L'Agence de l'entrepreneuriat en Méditerranée
Réseaux sociaux
Facebook Acim        LinkedIn Acim
Rechercher
Regard
Formation et professionnalisation des acteurs
France, Maroc


31/07/2015 

Accord de partenariat

Signature d'un accord de partenariat entre ACIM et le MJS

ACIM, l’Agence de l’Entrepreneuriat en Méditerranée et le Ministère de la jeunesse et des Sports du Royaume du Maroc – MJS- ont signé un accord de partenariat sur 2015-2016.


Signature de la convention entre M Mohamed RHERASS Directeur général de la jeunesse et des affaires féminines et M Tahar RAHMANI Délégué Général d’ACIM

Il a été décidé d'un commun accord la mise en place d'un partenariat renforcé au bénéfice et au renforcement de l'encadrement de responsables régionaux du ministère d'une part, et de structures -assocations masters- d'autre part.

Ce programme porte sur le formation de 50 personnes: 20 du MJS et 30 représentants d'ONG, dont les associations féminines et des Maisons de Jeunes.

Le principal objectif de développement du projet est de fournir l'accès aux services non financiers de développement des affaires à des jeunes femmes et hommes défavorisés, âgés entre 18 et 29 ans, afin de répondre au besoin urgent d'encouragement à l'esprit entrepreneurial et favoriser les opportunités économiques pour les jeunes.

 

 



 
Dans cette rubrique...