L'Agence de l'entrepreneuriat en Méditerranée
Réseaux sociaux
Facebook Acim        LinkedIn Acim
Rechercher
Regard
Vie d'Acim
France, Maroc


30/05/2016 

Partenariat MJS - ACIM

ACIM reçoit le Prix du partenariat international sur l'appui à l'entrepreneuriat du ministère marocain de la Jeunesse et des Sports

Le ministre marocain de la Jeunesse et des Sports, Si Lahcen Sekkouri, a remis à ACIM le Prix du partenariat international sur l'appui à l'entrepreneuriat, à l'occasion de la cérémonie de remise d'attestations de formation qui s'est tenue à Rabat le 25 mai 2016 lors de la Semaine "Rabat capitale de la jeunesse arabe 2016".


Lors de cette cérémonie, ACIM a remis à plus de 150 stagiaires leur attestation de formation à la création d’entreprises. Cette cérémonie couronne l’action de l’ACIM au Maroc en faveur du développement de l’entrepreneuriat depuis 2012.

Ces stagiaires sont issus de structures telles que l'AFEM, la Fondation du Jeune Entrepreneur, l'association Relais Prison Société (RPS),  la Fondation Création d’Entreprises du groupe Banque Populaire, les CRI, l'association Migrations et Développement, la Fondation ATTAWFIQ pour la micro-finance,  le Centre Mohammed VI de soutien à la micro-finance solidaire, l’Agence de Développement Social et le Ministère de la Jeunesse et des Sports du Royaume du Maroc. 

Le journal Les Ecos retrace l'action d'ACIM pour le soutien à l'entrepreneuriat au Maroc.

En savoir plus



 
Dans cette rubrique...