L'Agence de l'entrepreneuriat en Méditerranée
Réseaux sociaux
Facebook Acim        LinkedIn Acim
Newsletter entreprendre
en méditerranée
Votre courriel


Votre adresse ne sera utilisée que pour la newsletter et ne sera en aucun cas diffusée ou transmise.
Rechercher
Regard
Vie d'Acim
Algérie


01/03/2013 

Algérie

Partenariat renforcé avec l'Algérie

  • Signature le 20/01/2013 à Alger d'une convention de partenariat avec pour deux ans (2013-2014) entre Tahar Rahmani, délégué général d’ACIM et Rachid Moussaoui, DG de la DGPME, en présence d’Abdelkrim Mansouri, DG de l’ANDI.

    Signature le 20/01/2013 à Alger d'une convention de partenariat avec pour deux ans (2013-2014) entre Tahar Rahmani, délégué général d’ACIM et Rachid Moussaoui, DG de la DGPME, en présence d’Abdelkrim Mansouri, DG de l’ANDI.

  • Signature d'une convention de partenariat avec pour deux ans (2013-2014) le 20 janvier 2013 à Alger entre Tahar Rahmani, délégué général d’ACIM et d’Abdelkrim Mansouri, DG de l’ANDI (photo), en présence du staff d’ACIM et de l’ANDI.

    Signature d'une convention de partenariat avec pour deux ans (2013-2014) le 20 janvier 2013 à Alger entre Tahar Rahmani, délégué général d’ACIM et d’Abdelkrim Mansouri, DG de l’ANDI (photo), en présence du staff d’ACIM et de l’ANDI.

Lors d’une mission en janvier 2013 dans le but de renforcer ses partenariats en Algérie, ACIM, représentée par son délégué général Tahar Rahmani, a signé des conventions de partenariats avec les deux structures majeures de la promotion de l’investissement et de la PME, l’ANDI (Agence nationale de développement de l’Investissement) et l’ANDPME (Agence nationale de développement de la PME).
Les objectifs communs de ces conventions sont de renforcer les capacités des personnels des agences afin d’appuyer le développement de la PME en Algérie, et de mobiliser la diaspora algérienne pour le développement d’activités économiques dans son pays d’origine.

• Signature le 20 janvier 2013 (photo ci-dessus) à Alger d’une convention de partenariat avec pour une durée de deux ans (2013-2014) entre Tahar Rahmani, délégué général d’ACIM et Rachid Moussaoui, directeur général de la DGPME, en présence d’Abdelkrim Mansouri, directeur général de l’ANDI.Objet : « Partenariat renforcé au bénéfice et au renforcement de l’encadrement de l’ANDPME d’une part et au développement des entreprises algériennes éligibles au programme de mise à niveau mis en place par le gouvernement d’autre part ».
« Professionnalisation du personnel chargé de l’appui à la création de l’investissement avec une couverture progressive du territoire national »

• Signature d’une convention de partenariat (photo ci-dessus) avec pour une durée de deux ans (2013-2014) le 20 janvier 2013 à Alger entre Tahar Rahmani, délégué général d’ACIM et d’Abdelkrim Mansouri, directeur général de l’ANDI (photo), en présence du staff d’ACIM et de l’ANDI.
Objet : « Partenariat renforcé au bénéfice des porteurs de projet et investisseurs en Algérie, et en particulier ceux issus de la diaspora »

• Accompagnement à la création d’entreprises par la diaspora algérienne

• Formation et professionnalisation du personnel de l’ANDI



 
Dans cette rubrique...